Carte de crédit

La Byblos Bank et l’Amicale des Anciens du Collège Saint Joseph – Antoura vous proposent de profiter aujourd’hui d’une carte de crédit Visa Platinum co-brandée, avec une panoplie d’avantages dont notamment :

Soutien à l’association : A chaque fois que vous utilisez cette carte, un pourcentage des revenus sera directement transféré à la caisse de l’Amicale des Anciens du Collège Saint Joseph – Antoura, afin de soutenir ses activités.
Possibilité de profiter d’un plan d’échelonnement des paiements auprès de certains marchands.
Assurance de voyage jusqu’à 200,000 dollars américains.
Inscription automatique au Akram Program, le programme de fidélité des cartes de la Byblos Bank (1$=1Point/Mile)
Possibilité de doubler le nombre de Points/Miles accumulés (1$=2 Points/Miles) auprès de certains marchands partenaires de la Byblos Bank.
Possibilité de régler les frais d’inscription à l’association.
Acceptation mondiale.
Remplacement gratuit si la carte est perdue ou volée.
Carte gratuite pour la vie.
Période de grâce allant jusqu’à 40 jours.
Plans de remboursement flexibles : 10%, 20%, ou 100% du montant dépensé.
Taux Annuel en Pourcentage : 15%
Obtenez la carte de co-brandée de la Byblos Bank et l’Amicale des Anciens du Collège Saint Joseph – Antoura pour soutenir votre association avec fierté !

Pour plus d’informations : 01-205050