Skip to main content

Le mot du Président

Chères Anciennes, chers Anciens,

Être Ancien du Collège Saint Joseph-Antoura est un honneur mais c’est aussi une lourde tâche qui nous impose un engagement vis à vis de notre histoire si ancienne et si riche en succès.

Certes les temps ont changé et les frontières géographiques s’abolissent peu à peu. Pour réussir sa carrière, il ne suffit plus d’être issu d’un milieu favori. En effet la réussite peut commencer sur les bancs d’une école telle notre collège et se poursuivre appuyée par un réseau tissé par une Amicale des Anciens forte.

Pour cela, il est très important de s’engager. Oui, cet engagement qui nous a manqué depuis des années, l’amicale met tout en œuvre et ne lésine pas sur les moyens pour le rétablir.

C’est ainsi que l’amicale a créé ce site web très développé qui nous permet de s’inscrire, d’actualiser nos coordonnées, de se retrouver, de se reconnecter et de s’entraider.

Alors laissez le vivre. Que ce soit un forum d’échanges et de projets. Postez vos offres pour les plus anciens et vos demandes pour les plus jeunes. ENGAGEZ VOUS!

Le « setup » est fait. Il ne nous est plus permis d’être passifs, les anciens d’Antoura réussissent tout ce qu’ils entreprennent. Nous avons tout ce qu’il faut pour être les meilleurs. Il faut juste y croire.

L’action est déjà le début d’un engagement. Alors AGISSEZ !

Amicalement,
Docteur Wissam Boueri
Président